Homme d'aujourd'hui

accueil

 

 
 

"John Goetelen a été l’objet d’une fausse accusation au début 2001. Prison  préventive, 7 ans d’instruction, 3 jours de procès aux Assises de Genève, pour être acquitté totalement. Il n’y a pas eu d’appel ni du Procureur ni de la partie civile tant le dossier était absurde. Il a publié un livre en  2006: “La femme est-elle vraiment l’avenir de l’homme?”, créé un site sur  son affaire: http://www.hommecible.com, et tient un blog quotidien où il  traite de sujets de société et des relations hommes-femmes:> http://hommelibre.blog.tdg.ch.

Ayant déposé une plainte contre  l’accusatrice, un procureur qui avait classé sans suite a été récusé par le Tribunal Fédéral suisse. Il continue à militer pour le droit des hommes  et des pères, pour une justice impartiale, et dénonce régulièrement – sur son blog et ailleurs – les mensonges et abus du féminisme radical. Il a créé en 2003 avec Yvon Dallaire le premier  congrès de la condition masculine Paroles d’hommes."
 

Bravo et Félicitations à John d'avoir eu le courage et la persévérance d'aller à l'encontre de la pensée unique qui sévit depuis près de quarante ans, apparemment aussi bien  en Suisse qu'au Québec.
 http://www.esn.naturovie.com    http://www.hommecible.com
NDLR

La dénonciation de fausses accusations portées contre un individu est tout aussi méritoire que la dénonciation des fausses statistiques usinées par le mouvement féministe pour justifier les quelques millions de dollars qui  sont versées annuellement à ces artisanes de l'économie sociale . Nous verrons peut-être un jour un mécène créer un vrai trophée Veritas en bronze, avec remise dans les jardins du Bois de Boulogne ou du Parc Lafontaine  par un premier ministre du Québec qui, pour l'occasion, portera une cravate bleue.

 

 

 

 

Homme d'aujourd'hui

accueil