VCFF-0- La violence conjugale, la violence contre la femme et la violence  féminine  

Homme d'aujourd'hui

accueil

 

 

 

C'est un sujet délicat. C'est aussi un phénomène qui a été dénoncé depuis un bon moment par le mouvement féministe. Nous sommes également opposés à cette violence. Toutefois, il faut reconnaître que le même mouvement féministe a malheureusement exagéré l'importance du phénomène au Canada et au Québec.  En lisant la  chronique intitulée le Trophée Roch Côté le lecteur constatera que cette pratique est assez ancienne. Ce mouvement  a effectivement manipulé les données statistiques de manière franchement éhonté. Il a obtenu en conséquence des services publics considérables, institués en  réseaux qui, étrangement ne desservent que les femmes victimes. Les hommes victimes de la même violence sont tout simplement laissés à eux-mêmes et les hommes violents défraient leur propre cure.      

 Les textes de 1 à 12 sont accessibles,  sans frais,  sur demande par info@hommedaujhourdhui.ca

 VCFF 1- Réplique à Tonelotto et Hansmann à propos de leur réponse au commentaire de Michel Fauteux sur «In Nomine Patris» .(mars 2005)   

VCFF  2-  Violence conjugale. Les femmes sont proportionnellement plus violentes que les hommes au Québec, selon les statistiques mêmes du ministère de la Sécurité publique

 VCFF 3- Accusé de menace de mort après avoir demandé   de l'aide au 911

 VCFF 4- Moins de violence conjugale au Québec qu'au Canada (juin 2007)

 VCFF 5-  Violence conjugale  Fausses données et Vraies féministes   

VCFF 6-   Un clip outrageant du gouvernement du gouvernement du Québec sur la violence conjugale(mai 2008)

 VCFF 7- S'occuper de la violence envers les femmes  c'est pas mal plus sûr et  payant que de travailler chez Crocs, AGC et TQS etc. (juin 2008)

 VCFF 8- Les coiffeuses et la violence conjugale (déc. 2008)

Voir aussi comment la merveilleuse publicité québécoise  sur la violence conjugale  fait rigoler même en Europe grâce à youtube  http://www.hommecible.com 

 VCFF 9- En France, comme ici, la violence conjugale est l'outil de propagande par excellence du mouvement féministe (2009)

 VCFF 10- La violence féminine  (France) (2009)

  //APF19 La violence  sexuelle. Une bonne occasion d'économiser 2 millions de dollars, surtout dans l'impasse budgétaire actuelle (décembre 2009) //

00000000

 VCFF 11- Comment le quotidien Le Devoir  se plaît à répandre la propagande féministe et comment les roses-bonbon  se plaisent à l'alimenter  (2009)

  VCFF -12 Enfin, un homme harcelé par son  ex  qui se tient debout et qui a le sens de l'humour  (août 2011)

000

 VCFF 13- Martin Dufresne  et  les meurtres de femmes et d'enfants par les hommes- de la désinformation féministe habituelle (janvier 2012)   

VCFF- 14 -Les crimes d'honneur ; une députée québécoise avance un chiffre  mais refuse d'en débattre (fév. 2012)

  VCFF-15 -La violence conjugale- «contre les hommes » ( 2013)

  VCFF-16 La violence des deux sexes étudiée au Québec par l'Institut de la statistique   (2013)

 VCFF-17-Le  Plan d'action sur les agressions  sexueles et le Plan d'action en matière de violence  conjugale: des compressions possibles de plusieurs milions de dollars 

 VCFF-18 Jacqueline Sauvage tue soin mari de trois balles dans le dos et demande la grâce présidentielle en France .  Francois Hollande lui accorde une remise de peine.