Il serait ridicule ET SEXISTE de choisir   un conseiller municipal âgé de 23 ans  pour siéger au Comité exécutif de la Ville de Québec  mais il est tout à fait sensé de choisir une conseillère  municipale de 23  ans  pour faire partie de ce Comité.

 

 

 HOMME

D'AUJOURD'HUI

accueil

 

 

Le Journal de Québec 18 novembre 2017b p. 3

 COMMENTAIRES

En somme quand vous êtes de sexe féminin vous n'avez pas à faire vos classes avant d'être promue - Cà c'est une exigence qui n'est appliquée qu'à  ceux qui ont installé le plafond de verre   les ... hommes . Vous devez savoir que l'on améliore considérablement l'efficacité des organisations en substituant la règle des quotas génériques à celle du régime de mérite  qui, encore une fois, ne doit être appliqué  qu'aux hommes, ordre du Conseil du statut de la femme...signé par  Philippe Couillard et contresigné par Régis Labaume.

 Dans quelques semaines nous allons apprendre qu'un autre membre du Comité exécutif  a parlé très fort à Mlle Despins parce qu'elle n 'avait pas fait la différence entre le troisième  lien et le troisième secret de Fatima.  Elle a entrepris de dénoncer une telle agression et le maire Régis a rapidement  dégommé le coupable à la suite du jugement des médias sociaux .